Un porteur de projet innovant

17/02/2015

Gaëtan Garnotel
, centralien de Lille (2015) est porteur d'un projet solidaire de création d'une entreprise nommée Honos - agence de formation et de conseil en communication à l'adresse des petits créateurs d'entreprise, des demandeurs d'emploi et des jeunes de milieux modestes.

Les origines d'Honos

L'idée est venue de son expérience personnelle, à la fois au côté d'entrepreneurs du Nord (retour à l'emploi après une grossesse ou une période de chômage), mais également auprès des lycéens de l'association Impulsion pour l'égalité des chances.
Dans les deux cas, une de leurs principales difficultés est de dire qui ils sont, quelles sont leurs envies et leurs ambitions. Honos est pensé pour les accompagner.

N'hésitez pas à consulter la plaquette de son projet pour tout connaitre de la stratégie de Gaëtan.

Un projet en crowdfunding !

Comme tout projet, il nécessite un financement initial et Gaëtan a lancé une campagne de crowdfunding sur My Major Company.

Pour tout connaitre sur HONOS et participer à son lancement, cliquez ici !
Vous pouvez l'aider au titre du réseau centralien...

Autour des Centraliens

"Et si c'était mieux après" podcast avec Vincent Behague (90)

Laure DENIS